Cette jolie séance a commencé sur instagram, quand Coralie m'a contacté parce qu'elle et sa famille venaient passer quelques jours en camping sur la côte landaise, entre Labenne et Capbreton. Ils voulaient en garder des souvenirs, quelque chose de naturel, pas trop figé, et mon style photographique leur correspondait tout à fait.
En fait ils me connaissaient déjà. Pour tout expliquer, ils viennent du Tarn, et l'année derniere j'avais fait une jolie séance photo sur la plage avec des amis à eux, du Tarn également. Je trouve l'anecdote marrante, comme quoi le bouche à oreille marche même hors Aquitaine. (bah oui j'avoue, j'en suis fière :) )
On a commencé la séance par les présentations, les grands-parents, les deux soeurs, les maris et les enfants, puis on est parti se balader.
J'ai commençé par les photos de groupe pour qu'aprés, le reste de la séance soit plus detente. Le but est que l'on m'oublie un peu, que l'on regarde moins l'objectif et que tout le monde s'amuse !
Manon, la soeur de Coralie, est aussi photographe. C'est toujours particulier de photographier une photographe. Il y a une pression différente, c'est normal. On se demande si l'autre photographe juge notre manière de travailler, mais c'est aussi agréable, on échange sur le métier, on en discute.
C'était une belle séance qui a duré un peu plus d'1h.
Coralie et sa soeur Manon m'ont fait de superbes retours par messages, que j'avais posté sur Instagram. Le genre de message qui fait vibrer mon coeur, alors j'ai très envie de les partager dans cet article!